100 100 100

Le systéme

Je dédie ceci aux différentes parties de gauche et de droite ou ceux du centre, à l'homme du parti diverse. Le politicien est une espèce de personne sensée, qui fait uniquement de la politique mensongère, tout en restant digne de celle-là, Quel art! La maîtrise de cette dernière est relative à l'organisation d'un gouvernement, d'un état républicain, démocrate, à la lutte d'un pouvoir et seulement en vertu desquelles un citoyen peut participer à cet exercice, directement par son vote, quand il comprend. C'est la détermination d'une autorité mesquine à la société débile, qui laisse le pouvoir exécutif entre les mains d'incapables. Mais c'est aussi l'action de gouverner et d'administrer en exerçant le pouvoir exécutif d'un état, constitué d'institutions diverses, qui préside aux destinées collectives naïves. Pour gouverner son pouvoir sur la société du peuple, sans mettre sa confiance en jeu, il ne faut pas écouter et parler énormément pour ne rien dire et utiliser le temps à peu agir, demander d'écouter beaucoup, de parler peu en restant assez explicatif, c'est ôter ce même temps à agir beaucoup. Je vous laisse comprendre sur ce sujet, où je ne veux trop m'exposer mais seulement vous donner la plus juste définition à cela. Mais qui sait, un jour verra mon nouvel engagement: la politique. Cependant, il ne faut voter pour un parti quel qu'il soit, mais pour l'homme. Car c'est lui qui donne ses idées et qui fait le gouvernement qui nous éduque. Sans vous influencer, après avoir étudié et analysé tous ces hommes politiques et de tous bords, je vais citer non pas les noms ni les personnes d'un gouvernement faisant une probable sixième république. Ils sont des personnages en qui moi je donne toute confiance comme pour certains civils que je verrais aussi efficaces mais vous? Mais voilà ma politique, le véritable homme digne d'un titre serait celui qui dit ce que le peuple pense et qui n'ose avouer et cela sur tous les sujets. C'est ici ma vision future que je ne tiens pas à montrer mais à démontrer pour plus tard. Je suis libre de religion et de politique, il n'est pas plus honteux d'être de droite que de gauche, oui, malgré les idées reçues sur lesquelles les intéressés ne manquent pas de profiter.